samedi 31 mars 2007

Sadi

Sadi ... Rien

Ou presque. Cette nuit, j'ai installé 4 fois ubuntu. D'une part pour cause de ma connerie, d'utre part par la fatigue mais encore par le sans aucun doute qui était une fois de plus bien truculent.
Au menu :
- Un père qui vole l'argent que ses filles avaient gagné suite à un procès pour attouchements sexuels lors de leur petite enfance, juste avant la majorité de ces dernières

- Deux vieilles femmes qui travaillent pour une mairie à raison de 14 heures par jour 7j/7 depuis 12 ans sans jamais avoir été rémunérées.

- Un couple qui a acheté un appartement situé juste au dessus d'une fosse septique

et le meilleur pour la fin :

- Une mère qui a mis au monde 3 enfants pour se faire de l'argent en fraudant les aides sociales (elle même l'a dit), qui a mis ses enfants EN BAS AGE à la garde de sa soeur mentalement déficiente pendant qu'elle faisait des arnaques à la carte bleus et autres. Qui les maltraitais & compagnie et qui au final les a foutus a la rue (en gardant le PC portable du frère). Le tout pour ne rien reconnaitre, dire que ses enfants l'ont malmenée et tout, parler de dieu et compagnie (presque à dire qu'elle était une sainte)(vous l'avez ptêt vu dans le zapping). Etc ...

Au final, le mec a eu un Mac book pro de dernière génération gratuit gracieusement offert par un patron blablabla touché par la situation blablabla ...

Bon, maintenant, ma soirée :

Vendredi :

16:00 : Instalaltion de Kubuntu

Samedi :

02:00 : connerie avec le chmod : passage en 777 de sudoers qui doit rester en 444 pour pouvoir fonctionner : plus de pouvoir de SuperUser = pas le pouvoir de changer le chmod = pas de sudoers en 444 = plus d'installations, de mises a jour, etc ... = obligé de formatter

02:30 : oups, j'ai installé la version serveur de Ubuntu :s (j'étais fatigué)

03:25 : bon, j'ai besoin de changer le chmod de mon dossier /etc/ de mon iPod linux ... Mauvais path : suddoers en 777 T___T Formatage + réinstallation

07:00 : Wéééé, ça marche, Beryl, c'est beaaaaaaauuuuu *o* (et ça marche encore :))

Mon nouveau bureau


Je tenais aussi à remercier Julien Courbet sans qui je n'aurais pas passé une si bonne soirée so :

Merci Julien

Aucun commentaire: