mardi 27 mars 2007

Disco has killed me

5 commentaires:

Anonyme a dit…

You know, Disco Has A Really Really Good Idea.
One Day I'll Do The Same, You Know !

Fairy.


[Joke.]

=D x]
Ha.Ha.

Anonyme a dit…

Oh, et une dernière chose, de toute façon, les gens ne sont pas cons à ce point, en allant sur mon blog, ils se rendront bien compte que je ne suis ni grosse, ni boulimique, et que je sais me maquiller (hinhinhinhinhin)

Nah'
Et en attendant, t'as toujours pas fait de lien pour le myspace de betten ! =P

pv_le_worm a dit…

Hum, lien rajourté :)

Anonyme a dit…

Rien que parce que je t'ai rappeler ça, tu devrais enlever tout ce que tu as écrit sur le lien. Pi t'façon je SAIS que tu ne le penses pas, alors...
=)
Tu auras beau dire que tu es on n'peut plus sincère dans tes dire, je resterai persuadée que tu ne le penses pas, puisque ce n'est PAS vrai. Je n'me reconnais pas dans ta description, et je doute qu'un grand nombre de personnes soit de ton avis.

Nah' Again.

Anonyme a dit…

Mmmmmh...Merci =)
So Now, I Have To Kill Disco?

Lots Of Kisses.

[Et J'Aime Parler Anglais. / Nah' sans dec' ! / Sisi j't'assure... -_-']