dimanche 25 mars 2007

25/03/2006, 05h19 -> Nouvelles du front (et du reste)

Hum... 05h 19
Enfin, 06h19 devrais-je dire ... Et oui, cette nuit entre 2 heures et trois heures du mat', on a changé d'heure ... Cool non ? Non, en effet, ça fait une heure de sommeil en moins ... Mais bon, perso, j'en ai rien à foutre, une fois de plus, je ne dors pas, je reste là comme un gland à écouter de la musique "taiquenau" (bien mâcher les syllabes) comme dirait certains membres de ma famille dont je tairais le nom.
" De la techno ?! Pour quelqun qui écoute du QOTSA, et du Punish ?!" me direz-vous ...
Et bah oui, et pour tout vous dire, j'en suis même très friand ! Là, je m'écoute un petit morceau de Hardcore histoire de me mettre en forme (190 bpm, plus balèze que le café en intra)

Que faire maintenant ? Regarder les nouveaux messages sur le forum de lelombrik.net ? Merde, je l'ai déjà fait y'a 30 secondes... (Un nouveau post peut-être ? Non, je pense pas qu'il y'ai grand monde à 4... 5 heures du mat' :/)

Créer un programme d'acquisition musicale via Radio.blog.club ? Huuuummm, pourquoi pas... Mais pas ce soir, trop la tête dans le cul.

Matter un film ... Huum, tentant. Maintenant, un large pannel de quelques 300 films s'offre à moi, lequel choisir ? 300 (justement) ? boarf, pas trop envie de voir un film d'action ... Un monty ? pas ce soir, ça gacherait le plaisir ... La classe américaine ... Un autre jour (dans un futur proche) ... Ah, tiens, j'ai trouvé ! Je vais me matter ... "La cité de la peur", vous savez, le film n'achment bien avec de la musique n'achment bien, une dance n'achment bien mais une histoire à chier (eh ! faut bien avouer que ce film est un navet qui a eu un grop coup de chance/pub)

Bon, sur ce, moi, jvais m'allonger sur mon canapé (CàD déplier mes jambes un peu plus) et lancer ce nav... film.

Nalou, maintenant, bonne soirée, bonne journée, je vous haime (cherchez pas, mélange de haine et de aime) et pi a ciao bon dimanche (tiens, c'est dimanche en plus)

++

P.S. : Ah oui et pour ceux qui s'interrogent toujours, mon front va très bien, merci pour lui.

Aucun commentaire: